Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour faire du role play mélangeant les émissions et films qu'on aime
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une journée trop comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Sam Avr 19, 2014 11:20 am

Rémi regarda la limousine arrêter devant l'école. Il se leva, mit son sac sur son épaule et avança vers le véhicule.

<Tony>

Rémi l'attendait souriant. "Près pour l'exam de maths ?"

<Tony>

Dès que la limousine eut tournée le coin. Rémi sorti une liasse de papier de son sac. "Tiens, comme tu me l'as demandé. Tu vas pouvoir faire tes invitations pour ton party en fin de semaine. En espérant que tes parents ne reviennent pas trop vite de leur voyage d'affaires."

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Dim Avr 20, 2014 8:40 pm

Rémi regarda la limousine arrêter devant l'école. Il se leva, mit son sac sur son épaule et avança vers le véhicule.

Tony sorti du véhicule, cheveux noirs bien peignés, uniforme bien ajusté, cartable en main, sourire un peu arrogant.

Rémi l'attendait souriant. "Près pour l'exam de maths ?"

Tony lui fit un clin d'oeil. "Biensur voyons..." Il lui montra une petite oreillette.

Dès que la limousine eut tournée le coin. Rémi sorti une liasse de papier de son sac. "Tiens, comme tu me l'as demandé. Tu vas pouvoir faire tes invitations pour ton party en fin de semaine. En espérant que tes parents ne reviennent pas trop vite de leur voyage d'affaires."

Tony sourit. "Oh non, je me suis assurée qu'ils restent là-bas pour 3 jours au moins! Donc on peux commencer à préparer ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Dim Avr 20, 2014 8:49 pm

Rémi souria de plus belle "J'ai fait des copies pour tout ceux de notre niveau et les plus jeunes. Est-ce que j'en sors pour les plus vieux aussi, ou on s'assure de garder plus de fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Dim Avr 20, 2014 8:55 pm

Tony sourit et regarda Rémi. "Quoi, tu as peur de la compétition?! Mais j'avoue que les plus vieux peuvent causer des problèmes... restons avec notre première idée."
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Dim Avr 20, 2014 9:02 pm

"Je n'ai pas peur de la compétition, je suis juste réaliste, les filles tombent pour les plus vieux."

<Tony>

"Prouve-le. J'ai même une idée pour ça. La première fille qui débarque du premier véhicule, tu la convainds avant le son de la cloche de venir demain. Avec ton charme naturel, ça ne devrais pas être difficile !"

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Dim Avr 20, 2014 9:21 pm

"Je n'ai pas peur de la compétition, je suis juste réaliste, les filles tombent pour les plus vieux."

"Voyons Rémi, c'est si facile de manipuler les filles et en faire ce que l'on veux! Je peux avoir n'importe quelle fille de l'école!"

"Prouve-le. J'ai même une idée pour ça. La première fille qui débarque du premier véhicule, tu la convainds avant le son de la cloche de venir demain. Avec ton charme naturel, ça ne devrais pas être difficile !"

Tony, dans toute son arrogance lui sourit malicieusement. "Deal"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Dim Avr 20, 2014 9:27 pm

La première voiture qui s'arrêta fut celle conduite par Gabrielle. Pendant que Damiane sortait, Gabrielle arrêta Suzilia en lui attrapant le bras.  "Tu dois aller directement au bureau de la directrice, elle va te donner ton horaire, te faire un briefing des règles de l'école, puis t'amener à ta classe. Tu veux que j'y ailles avec toi ?
- Non, surtout pas. Si ici, c'est comme au Québec, je vais passer le reste de mon secondaire à me rire de moi."

Gabrielle tendit un téléphone cellulaire. "Tu le gardes dans ton sac, il est fermé. Tu ne l'allumes que si quelque chose ne va pas, compris ?" Suzilia roula les yeux et hocha la tête. Elle glissa son cellulaire dans son sac, sorti du véhicule et se dirigea vers le couloir de brique qui amenait à la porte principale du collège.

<Damiane / Tony>

Elle passa devant Damiane et Tony, puis se retourna. "Désolée d'interrompre votre discussion. Damiane, où est le bureau de la directrice ?"

<Damiane/Tony>

Suzilia ignora totalement Tony. "Merci Damiane." Elle leur tourna le dos et repris le chemin vers le bureau de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 15, 2014 8:50 pm

Tony regarda Rémi. "Oulah.... j'ai vraiment pas pris la plus facile... la fille la plus violente et solitaire de l'école..." Tony se replaça les cheveux, arrangeant le col de sa chemise, se racla la gorge et s'approcha de Damiane, prenant son plus beau sourire charmeur pendant que Rémi se bidonnais.

Damiane marchait vers la porte, puis entrevu Tony qui s'en venait vers elle, elle fronça un peu les sourcils, ce demandant bien ce qu'un des mec les plus populaire et riche de l'école voulait.

Tony lui décrocha un sourire. "Bonjour, Damiane, c'est ça?"

Damiane roula des yeux un peu, hochant la tête. "Ouais..."

Tony ne se départi pas de son sourire. "Y'a une fête demain et..."

Damiane le regarda, levant un sourcil. "Quoi tu veux que je garde ton petit frère ou ta petite soeur, c'est ça? Pas mon genre!"


<Suzilia> Elle passa devant Damiane et Tony, puis se retourna. "Désolée d'interrompre votre discussion. Damiane, où est le bureau de la directrice ?"

Damiane regarda Suzilia, contente qu'elle coupe la conversation, soupirant légèrement. "Viens, je vais te montrer!" Elle marcha vers la porte un peu plus rapidement.

Suzilia ignora totalement Tony. "Merci Damiane." Elle leur tourna le dos et repris le chemin vers le bureau de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 15, 2014 8:56 pm

Rémi s'approcha de Tony en riant "Ton charme vient d'arrêter de faire effet ? "

<Tony>

-----

Suzilia suivi Damiane "J'ai l'impression que je viens de te servir d’échappatoire. C'était qui ?"

<Damiane>

Suzilia écouta Damiane et ramassa une feuille a terre avec des noms. "Le top 1 des gars les plus cool et avec qui tu veux absolument te tenir à l'école ?" Suzilia tendit la feuille à Damiane.

<Damiane>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 15, 2014 9:04 pm

Rémi s'approcha de Tony en riant "Ton charme vient d'arrêter de faire effet ? "

Tony émis un bruit avec sa bouche et regarda Rémi. "Mais non voyons, c'est Damiane, c'est plus difficile c'est tout! Et la journée n'est pas finie!" Il sourit malicieusement.

-----

Suzilia suivi Damiane "J'ai l'impression que je viens de te servir d’échappatoire. C'était qui ?"

"Tony Stark... l'enfant chéri de Monsieur Stark, entrepreneur d'armes en tout genre... autrement dit... un enfant gâté qui se prend pour un autre."

Suzilia écouta Damiane et ramassa une feuille a terre avec des noms. "Le top 1 des gars les plus cool et avec qui tu veux absolument te tenir à l'école ?" Suzilia tendit la feuille à Damiane.

Dami regarda la feuille, intriguée. "C'est quoi ça??? Encore un concours de popularité?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 15, 2014 9:13 pm

"Un concours qui est déjà terminé à ce que je vois, comme les noms sont déjà inscrit. Pour en revenir à Stark, qu'est-ce que le gars le plus cool de l'école te voulait ?"

<Damiane>

-----

Rémi regarda Tony. "Tu as déjà un plan B ? Impressionnant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 15, 2014 9:20 pm

"Un concours qui est déjà terminé à ce que je vois, comme les noms sont déjà inscrit. Pour en revenir à Stark, qu'est-ce que le gars le plus cool de l'école te voulait ?"

Damiane pris la feuille des mains de Suzilia et regarda, il y avait effectivement Stark en haut de page. "C'est vraiment n'importe quoi ce soit-disant concours... Je sais pas trop, il me parlait d'un party pour demain."

<Suzilia>

-----

Rémi regarda Tony. "Tu as déjà un plan B ? Impressionnant !"

"On doit toujours avoir un plan B, Rémi, toujours!" Il se dirigea vers son casier et ramassa ses effets, puis se dirigea vers sa classe, saluant les belles filles au passage qui lui disait d'une voix excité "Bonjour Tony!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 15, 2014 10:13 pm

Suzilia dévisagea Damiane "Et tu y vas ?"

<Damiane>

Suzilia "Pas très courtois de sa part!"

Une grande blonde s'interposa entre les deux filles. "Damiane, qu'est-ce que tu osais faire avec MON Tony ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 15, 2014 10:20 pm

Dami se retint de ne pas rire. "Es-tu folle??? Jamais j'irai à un party stupide comme ça qui est juste une raison de boire et de monter sa cote de popularité en se montrant les boules! Et je suis sure que il voulait m'en parler pour me niaiser!"

Suzilia "Pas très courtois de sa part!"

Dami dévisagea la grande blonde. "Hé... tu bloque ma vue, dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 15, 2014 11:07 pm

Suzilia dévisagea aussi la blonde "Euh... c'est quoi ton problème à toi ? "

La blonde regarda les deux filles tour à tour. "Si vous voulez pas vous retrouver en première position du top ringard, vous êtes mieux de vous tenir loin de mon Tony." Elle mit un accent sur le "mon"

Suzilia regarda la fille en lui souriant malicieusement. "Je n'ai pas encore eu la chance d'être en contact avec ton Tony." Suzilia imita son accent. "Mais je ne manquerais pas de passer lui passer le message qu'il a un choaker invisible avec une laisse qui t'est reliée si je le le croise."

La réaction de la blonde au commentaire de Suzilia fut de la gifler. Suzilia serra les dents, se retenant de ne pas riposter.

<Damiane>

-------
(je vais faire un saut dans le futur, mais ça n'empêche pas de continuer/finir cette scène avec la top 1 féminin... tsé la bitch populaire dans les écoles)

Une fois que la directrice aie donné les consignes à Suzilia, elle lui fit faire le tour de l'école afin qu'elle puisse se retrouver. Suzilia se fit une carte mentale de l'école. Puis, elle fut introduite, à la moitié du temps du cours, à sa classe.

Suzilia alla s'assoir à l'endroit libre et remercia les éléments que son professeur n'ait pas la brillante idée de la passer à l'interrogatoire devant tous, mais plutôt continua son cours. Puis la cloche retenti. Suzilia finit de prendre en note les devoir et sortit pour se rendre à sa case, question de prendre ses livre pour le prochain cours. À sa surprise deux filles l'attendaient. Suzilia s'approcha, méfiante, mais les filles se firent accueillantes.

Suzilia baissa sa garde, un peu trop rapidement, et se retrouva bousculée dans son casier, la porte fermant derrière elle. Elle entendit le cadenas se verrouillée et se maudit intérieurement de s'être laisser faire berner comme une débutante. Elle entendit le ricanement des filles, puis d'une troisième, qu'elle reconnut immédiatement comme celui de la blonde qui l'avait giflé plus tôt. Comme les pas s'éloignaient, elle se doutait qu'elle serait prise dans le casier pour un bon bout si elle ne réagissait pas rapidement. Elle entendit la cloche sonner, elle roula les yeux et s'activa. Bien qu'elle ait trouvé un peu arrogant à l'école d'avoir des grands casiers de bois, elle fut heureuse que ce soit le cas à ce moment. Elle se colla au fond de la case et commença à kicker le bas, essayant de trouver le point faible de la porte.

<Tony>

Suzilia soupira, ne sachant pas si elle pouvait faire confiance à la voix de l'autre coté ou non, mais elle n'avait qu'une manière de le découvrir. Elle donna le code de son cadenas à contrecœur, prenant une note mentale d'en apporter un autre le lendemain.

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 22, 2014 8:45 pm

Suzilia dévisagea aussi la blonde "Euh... c'est quoi ton problème à toi ? "

La blonde regarda les deux filles tour à tour. "Si vous voulez pas vous retrouver en première position du top ringard, vous êtes mieux de vous tenir loin de mon Tony." Elle mit un accent sur le "mon"

Suzilia regarda la fille en lui souriant malicieusement. "Je n'ai pas encore eu la chance d'être en contact avec ton Tony." Suzilia imita son accent. "Mais je ne manquerais pas de passer lui passer le message qu'il a un choaker invisible avec une laisse qui t'est reliée si je le le croise."

La réaction de la blonde au commentaire de Suzilia fut de la gifler. Suzilia serra les dents, se retenant de ne pas riposter.


« Je crois pas que tu t'en soit prise à la bonne personne! » Damiane se laissa tomber vers le bas en fauchant les jambes de la grande blonde qui tomba à la renverse, se redressant, elle lui assena un coup dans les cotes, la faisant tomber vers les cases. « Et la seule chose qui soit ringarde ici, c'est ton attitude et ta couleur de cheveux!

-------
(je vais faire un saut dans le futur, mais ça n'empêche pas de continuer/finir cette scène avec la top 1 féminin... tsé la bitch populaire dans les écoles)

Une fois que la directrice aie donné les consignes à Suzilia, elle lui fit faire le tour de l'école afin qu'elle puisse se retrouver. Suzilia se fit une carte mentale de l'école. Puis, elle fut introduite, à la moitié du temps du cours, à sa classe. 

Suzilia alla s'assoir à l'endroit libre et remercia les éléments que son professeur n'ait pas la brillante idée de la passer à l'interrogatoire devant tous, mais plutôt continua son cours. Puis la cloche retenti. Suzilia finit de prendre en note les devoir et sortit pour se rendre à sa case, question de prendre ses livre pour le prochain cours. À sa surprise deux filles l'attendaient. Suzilia s'approcha, méfiante, mais les filles se firent accueillantes. 

Suzilia baissa sa garde, un peu trop rapidement, et se retrouva bousculée dans son casier, la porte fermant derrière elle. Elle entendit le cadenas se verrouillée et se maudit intérieurement de s'être laisser faire berner comme une débutante. Elle entendit le ricanement des filles, puis d'une troisième, qu'elle reconnut immédiatement comme celui de la blonde qui l'avait giflé plus tôt. Comme les pas s'éloignaient, elle se doutait qu'elle serait prise dans le casier pour un bon bout si elle ne réagissait pas rapidement. Elle entendit la cloche sonner, elle roula les yeux et s'activa. Bien qu'elle ait trouvé un peu arrogant à l'école d'avoir des grands casiers de bois, elle fut heureuse que ce soit le cas à ce moment. Elle se colla au fond de la case et commença à kicker le bas, essayant de trouver le point faible de la porte.


Tony entendit du bruit et s'approcha du dit casier en question. « Y'a quelqu'un là-dedans? Je peux vous libérer si vous voulez, mais faut me donner votre code de cadenas... »


Suzilia soupira, ne sachant pas si elle pouvait faire confiance à la voix de l'autre coté ou non, mais elle n'avait qu'une manière de le découvrir. Elle donna le code de son cadenas à contrecœur, prenant une note mentale d'en apporter un autre le lendemain.


Tony ouvrit le cadenas, puis la porte du casier avec son sourire charmeur, ayant entendu une voix féminine lui répondant. « Ce fut un plaisir de vous aider, mademoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 22, 2014 8:53 pm

Suzilia sorti. "Merci. Spirituelle le rite d'initiation ici !" Elle se pencha et arracha les morceaux de bois qui commençaient à fendre sous ses coups. "Je sais que les cours sont commencés et je ne voudrais pas te retarder, mais est-ce que tu pourrais m'indiquer ou se trouve le local C-223 ?"

Elle prit ses livres et referma son casier, puis s'étira pour mettre les copeaux dans la poubelle.

<Tony>

La directrice arriva sur l’entre-fait. "Pour quelle raison vous n'êtes pas en classe ?"

<Tony>

Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 22, 2014 9:47 pm

Suzilia sorti. "Merci. Spirituelle le rite d'initiation ici !" Elle se pencha et arracha les morceaux de bois qui commençaient à fendre sous ses coups. "Je sais que les cours sont commencés et je ne voudrais pas te retarder, mais est-ce que tu pourrais m'indiquer ou se trouve le local C-223 ?"

Elle prit ses livres et referma son casier, puis s'étira pour mettre les copeaux dans la poubelle.

Tony lui sourit. « Je vais faire mieux et t'y accompagner! »

La directrice arriva sur l’entre-fait. "Pour quelle raison vous n'êtes pas en classe ?"

Tony se tourna vers la directrice. « Pardonnez-nous, elle est nouvelle ici et s'est légèrement égarée, je l'accompagnais justement à son local. »
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Jeu Mai 22, 2014 9:53 pm

La directrice sourit : "Quelle bonne initiative, Monsieur Stark. Ce qui me donne une idée, vous n'aviez pas de première année en parrainage. Vous en avez maintenant une. Je compte sur vous pour son intégration. Allez vite en classe, vous êtes en retard."

Suzilia ouvrit la bouche pour répliquer, mais la directrice leur avait déjà tourné le dos et disparut dans le corridor par lequel elle était arrivé. Suzilia se tourna vers Tony. "Ne t'inquiète pas, je ne serais pas longtemps dans tes jambes, juste le temps de trouver la classe pour mon cours."

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Sam Mai 24, 2014 12:10 am

La directrice sourit : "Quelle bonne initiative, Monsieur Stark. Ce qui me donne une idée, vous n'aviez pas de première année en parrainage. Vous en avez maintenant une. Je compte sur vous pour son intégration. Allez vite en classe, vous êtes en retard."

Suzilia ouvrit la bouche pour répliquer, mais la directrice leur avait déjà tourné le dos et disparut dans le corridor par lequel elle était arrivé. Suzilia se tourna vers Tony. "Ne t'inquiète pas, je ne serais pas longtemps dans tes jambes, juste le temps de trouver la classe pour mon cours."


Tony n'eut pas non plus le temps de répliquer à la directrice mais haussa les épaules. « Tu es si pressée? Allez dis-moi quel local es-ce?... mais n'étais-tu pas avec Damiane ce matin ou je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Sam Mai 24, 2014 11:32 am

Suzilia s'accota sur son casier. "À vrai dire, je serais plus d'humeur pour faire l'école buissonnière. Le local c'est le C-223. Oui, j'étais avec Damiane, c'est ma cousine. Et j'imagine que c'est ta conversation que j'ai coupé court. Je me serais excusée, mais après avoir été interceptée et enfermée par Blondie parce que Damiane t'a parlé ce matin, je ne sais pas trop quoi penser."

<Tony>

"Oh, tu n'étais pas au courant ? Tu es le chien chien de Blondie, son Tony." Suzilia imita parfaitement l'intonation et la voix de la blonde en disant "son Tony."

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Mer Juin 04, 2014 7:08 pm

Suzilia s'accota sur son casier. "À vrai dire, je serais plus d'humeur pour faire l'école buissonnière. Le local c'est le C-223. Oui, j'étais avec Damiane, c'est ma cousine. Et j'imagine que c'est ta conversation que j'ai coupé court. Je me serais excusée, mais après avoir été interceptée et enfermée par Blondie parce que Damiane t'a parlé ce matin, je ne sais pas trop quoi penser."

"Blondie????" Dit-il sur un ton interrogateur. "De quoi parles-tu?"

"Oh, tu n'étais pas au courant ? Tu es le chien chien de Blondie, son Tony." Suzilia imita parfaitement l'intonation et la voix de la blonde en disant "son Tony."

Tony pouffa de rire. "ahhhh elle! Pas du tout, je n'appartiens à personne, juste à moi-même! Viens, je t'indique la classe, ce serait un peu mal de faire l'école buissonnière la première journée, non?" Il lui fit un clin d'oeil. "Et si tu veux, on pourrait dîner ensemble après... et je pourrais peut-être finir ma conversation avec Damiane... tu me dois bien ça après m'avoir interrompu!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Mer Juin 04, 2014 7:27 pm

Suzilia l'observa quelques secondes avant de dire "Pour t'avoir interrompu, je ne te dois rien. Mais pour m'avoir évité de devoir expliquer à la directrice pourquoi la porte de mon casier se retrouve défoncée de l'intérieur, je t'en dois une." Suzilia arrêta à la machine distributrice, glissa de la monnaie et prit un rouleau de menthe (style menthos). Elle se retourna vers Tony. "Ça me fera plaisir de m'assoir à ta table. Tu en veux ?"

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1Mer Juin 04, 2014 11:39 pm

Tony lui sourit et aquiessa lorsqu'elle lui dit pourquoi elle lui en devait une, elle n'avait pas tord.

"Merci, volontiers!" Il pris le menthos.

Ils marchèrent vers un autre corridor, puis il s'arrêta devant la 2e porte à droite et lui sourit. "Et voilà ton cours... et le miens!" Il cogna gentillement et pris son plus beau sourire et ouvrit la porte.

"Pardon de vous déranger Mme Williams, nous sommes légèrement en retard, cette jeune élève s'était perdue et je l'ai aidée à retrouver la classe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée trop comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée trop comme les autres   Une journée trop comme les autres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée trop comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY College-
Sauter vers: