Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour faire du role play mélangeant les émissions et films qu'on aime
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 It is lunch time!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Juin 04, 2014 8:41 pm

Le reste de l'avant-midi se passa sans autres encombre pour Suzilia. Puis vint l'heure du diner. Suzilia se rappela d'avoir entendu Blondie parler avec ses complices qu'avec le beau temps, elles allaient manger dehors, à la table où elles seraient protégées du soleil, ce qui lui donna une idée.

Elle alla ramasser son lunch à sa case.

<Damiane>

"Hey ! Je dine avec le top 1 du genre que si tu baves pas dessus tu es vraiment out ! Mais pourquoi tu ne te joins pas à nous ?"

<Damiane>

"Je lui en dois une... longue histoire ! Il veut te parler de toute manière... et si tu es capable de l'attirer dehors, mais loin de la table que Blondie et ses nunuches choisie, je te garantie un show. Je leur en dois une à elles aussi ! Même histoire."

<Damiane / Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Jeu Juin 05, 2014 1:56 am

Damiane ramassa son lunch et alla vers Suzilia. "Hé, ou tu t'en vas?" O.o

"Hey ! Je dine avec le top 1 du genre que si tu baves pas dessus tu es vraiment out ! Mais pourquoi tu ne te joins pas à nous ?"

Damiane haussa un sourcil. "Le top 1? Genre Tony Stark? Tu me niaise? Pourquoi tu dîne avec lui?"

"Je lui en dois une... longue histoire ! Il veut te parler de toute manière... et si tu es capable de l'attirer dehors, mais loin de la table que Blondie et ses nunuches choisie, je te garantie un show. Je leur en dois une à elles aussi ! Même histoire."

Damiane se demandait de quoi Suzilia parlais, un peu confuse. "Je te suis pas très bien mais bon, ça me semble amusant... sauf le bout ou Tony veux me parler... En espérant que ce ne soit pas un piège pour mieux se moquer de nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Jeu Juin 05, 2014 8:14 pm

Suzilia lui fit un sourire en coin. "Un piège pour se moquer de nous ? Ce serait une erreur n'est-ce pas ? Et si c'est dans son intention, ce serait encore mieux qu'il voit ce que je reserve à Blondie. Tiens, en parlant du loup." Suzilia fit un clin d'oeil à Damiane avant de continuer tout bas. "Et pourquoi tu en profiterais pas de ton coté aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Aoû 12, 2014 7:02 pm

"J'ai bien hâte de voir ça!!!"
Damiane regarda Suzilia. "En profiter??? Moi tu sais, ma cote de popularité se compte en combien de gens me détestent ou on peur de moi!" Elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Aoû 12, 2014 7:07 pm

"pas pour ta cote de popularité... pour t'amuser un peu !" Suzilia fit un signe de la main à Tony et reprit à voix normal. "Salut, je vais chercher mon lunch, j'ai vu qu'il y avait des tables dehors, on se rejoint la ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Aoû 12, 2014 7:16 pm

*Damiane gromela un peu, tout bas. "M'amuser... ouaiss.... messemble que je vais m'amuser!"

Elle fit un signe de tête, restant un peu derrière Suzilia, n'ayant pas l'intention de parler à Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Aoû 12, 2014 7:24 pm

Suzilia attendit la réponse de Tony, pour voir Rémi apparaitre derrière lui. "Hey ! Tu es pressé ce midi !" Qu'il lui dit sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Aoû 12, 2014 7:49 pm

(oups)

Tony lui fit son sourire charmeur "Mais bien-sur, je vais nous trouver la meilleure! Ah Rémi, tu te joint à nous?" Tony lui fit un clin d'oeil discret et sortit avec Rémi dehors pour trouver une table.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Aoû 12, 2014 7:52 pm

Suzilia regarda Damiane. "Je vais chercher l'ingrédient final et je vais faire un tour sur le toit avant de vous rejoindre dans la cour."

----

Rémi sorti avec Tony. Il vit la blonde assise près du mur de l'école. "On peut se tenir loin de ta groupie?"


Dernière édition par Suzilia le Mar Aoû 12, 2014 8:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Aoû 12, 2014 8:40 pm

Damiane "Wait, what????" Elle attrapa la manche de Suzilia et s'approcha d'elle et lui dit tout bas "Tu veux vraiment me laisser seule avec eux???"

Tony sourit à Rémi. "Ne t'en fait pas..." Il s'approcha de la blonde "Salut, écoute, j'ai oublié mon crayon préféré dans la classe de mathématique, es-ce que ça te dirait d'aller me le chercher, je t'en serais éternellement reconnaissant!"

(évidemment, il n'a pas oublié son crayon dans cette classe qui est au 3e étage, très loin de la cafétéria!)
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Aoû 12, 2014 9:03 pm

Suzilia dévisagea Damiane "Ils ont une maladie contagieuse et je ne le sais pas ? Écoute, si tu veux, tu peux venir avec moi." Elle sorti le rouleau de mentos de sa poche. "J'en connais une qui va vraiment connaitre le rose. J'ai vu de la liqueur aux fraises, aux raisins et à l'orange en bouteille dans les distributrices... et je veux vraiment qu'on se souvienne que je laisse personne me mettre dans l'embarras sans réagir."

---

La blonde eu les yeux pétillants et n'osa même pas demander si c'était un stylo ou un crayon mine. "Bien sur ! Je reviens tout de suite !" Elle fit signe à ses amies de l'attendre et couru à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Lun Sep 29, 2014 9:12 pm

"Oui... celle d'être des crétins et des m'as-tu-vu, je te suis" Damiane regarda le rouleau et ne comprenait pas trop. "Que veux-tu dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Lun Sep 29, 2014 10:06 pm

Suzilia sourit en coin. "Disons que je me suis fait avoir comme une débutante par ce filles et j'ai vu de fond en comble la porte de mon casier. J'étais en train d'essayer de la briser lorsque Tony est venu à mon secours. Ne le dis pas à Gabrielle, s'il te plait, elle va aller parler aux parents des filles et ça va être pire."

<Damiane>

Suzilia continua "Bref, je me suis dis qu'un petit retour de bâton inoffensif qui ne blesse personne, sauf l'orgueil de ces dame s'impose.... boisson gazeuses plus mentos... avec un impact assez fort.... tu vois le portrait ?" Suzilia s'élança dans les escaliers.

<Damiane>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Ven Oct 17, 2014 4:19 pm

Suzilia sourit en coin. "Disons que je me suis fait avoir comme une débutante par ce filles et j'ai vu de fond en comble la porte de mon casier. J'étais en train d'essayer de la briser lorsque Tony est venu à mon secours. Ne le dis pas à Gabrielle, s'il te plait, elle va aller parler aux parents des filles et ça va être pire."

"Tony t'a porté secours??? Il faisait de la fièvre?" Elle regarda Suzilia, l'air étonnée.

Suzilia continua "Bref, je me suis dis qu'un petit retour de bâton inoffensif qui ne blesse personne, sauf l'orgueil de ces dame s'impose.... boisson gazeuses plus mentos... avec un impact assez fort.... tu vois le portrait ?" Suzilia s'élança dans les escaliers.

Damiane eut le sourire qui éclaira son visage. "Excellente idée!!!! Je te suis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Ven Oct 17, 2014 5:00 pm

Suzilia sorti sur le balcon du troisième étage qui donnait sur la cours. Elle grimpa et s'accroupie silencieusement sur la rampe, ne faisant pas d'ombre plus bas. "Je vois les groupie, mais pas blondie, tu la voie quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Oct 21, 2014 6:36 pm

*Dami la suivit sans trop de mal, regardant en bas aussi. "hummmm... elle est p-e allée s'acheter un jus... ahhhh non, la voilà qui reviens vers ses amies... ce sera parfait si en plus on les éclabousse elles aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Oct 22, 2014 7:10 pm

Suzilia sourit et ouvrit ses deux bouteilles. Elle prit une mentos, qu'elle croqua pour la diviser en deux, puis elle déposa une moitié dans chaque bouteille. Elle referma ensuite délicatement les couvercles pour être certaine que les menthes ne tombent pas trop vite dans la boisson gazeuse. Elle tendit le tube à Damiane : "On prépare les armes".

<Damiane>

Suzilia rit. "Je suis prête à me sauver pour ne pas me faire prendre, t'inquiète." Elle se tint debout sur la rambarde et lança rapidement ses deux bouteilles, visant la zone où se trouvait les filles.

<Damiane>

Suzilia vit les bouteilles exploser sous l'impact avant de se retourner et sauter rapidement sur le balcon et courir à l'intérieur

<Damiane>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Oct 22, 2014 9:16 pm

*Dami fit pareil, prenant grand soins aux gestes qu'elle faisait. "Va falloir faire ça rapidement!!!"

Suzilia rit. "Je suis prête à me sauver pour ne pas me faire prendre, t'inquiète." Elle se tint debout sur la rambarde et lança rapidement ses deux bouteilles, visant la zone où se trouvait les filles.

*Dami fit de même, essayant de bien viser, ce qui n'était pas évident!

Suzilia vit les bouteilles exploser sous l'impact avant de se retourner et sauter rapidement sur le balcon et courir à l'intérieur

*Dami sauta sur le balcon, mais sa chute ne fut pas aussi gracieuse et elle tomba sur le côté et quelque chose dans sa cheville n'aima pas le mouvement et elle émis un petit cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Oct 22, 2014 9:22 pm

Suzilia remarqua que Damiane ne la suivait pas. Elle sortit sur le balcon pour voir Damiane sur le sol et deux surveillantes arrivée au loin. Elle regarda vers l'intérieur du corridor, sortant, mimiquant avoir été bousculée vers l'extérieur et créant un "Hé, on se calme !" avant de sortir et courir vers Damiane. "Ça va ?"

<Damiane>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Oct 22, 2014 9:25 pm

*Dami eu un sourire un peu contrit. "Oui, ça peux aller, je crois que je me suis tordue la cheville!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Oct 22, 2014 9:37 pm

Suzilia vit les surveillantes à proximité. Elle murmura "On a une porte de sortie". Lorsque les surveillantes furent à coté d'elles, Suzilia les regarda. "Elles l'ont blessés. Les trois filles qui m'ont bousculées en entrant dans l'école par cette porte (elle pointa la porte qu'elle venait d'emprunter) ont blessé ma cousine !"

Une des surveillante partit à l'intérieur à la recherche des trois filles imaginaire, tandis que l'autre se pencha sur Damiane. "Laisse moi voir cela et dit moi ce qui s'est passé".

<Damiane>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Oct 22, 2014 9:59 pm

Dami n'osait pas parler, retenant un peu son souffle.

Elle lui pointa sa cheville qui lui faisait plutôt mal.

"Je... je crois qu'elle est tordue..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Oct 22, 2014 11:26 pm

La surveillante tendit son bras à Damiane : "Tu peux te lever, nous allons t'amener à l'infirmerie. Aidez-moi Mademoiselle Razavi." Suzilia s'approcha et tendis la main, essayant de faire un sourire rassurant à Damiane.

<Damiane>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mar Nov 11, 2014 11:42 am

*Dami fit un sourire un peu embarrassé à Suzilia mais commençait à comprendre qu'elle s'en sortirait car la surveillante ne semblait pas avoir compris qu'elle avait fait un mauvais coup. Elle alla avec elle et Suzilia à l'infirmerie. La douleur de sa cheville commençait doucement à la tiquer et elle grimaça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1Mer Nov 12, 2014 8:00 pm

Suzilia aida Damiane jusqu'à une chaise dans l'infirmerie qui était vide à ce moment. La surveillante regarda les deux filles "L'infirmière doit être en diner, je vais aller la chercher, je reviens."

Suzilia attendit quelques instant après son départ pour dire. "Je suis désolée, Dami, j'aurais plutôt préférée qu'on descende et qu'on ait s'asseoir à la table, question d'admirer notre oeuvre, plutôt que tu te retrouves blessée. J'espère que ce n'est pas trop grave, vraiment !"

<Damiane>

Suzilia s’assit à coté de Damiane et murmura "Dire aux surveillantes que trois filles nous ont bousculées est une chose, mais si tu as plus qu'une entorse... Gabrielle va poser plus de questions... et il est impossible de lui mentir sans qu'elle le sache. Et si elle apprends ce qui s'est passé, nous allons être punies pour le reste de l'année scolaire."

<Damiane>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





It is lunch time! Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It is lunch time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY College-
Sauter vers: