Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour faire du role play mélangeant les émissions et films qu'on aime
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 It is lunch time!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Mer Déc 31, 2014 4:20 am

Dami la regarda, un peu contrit. "Non non, ça va, je suis un peu trop maladroite, c'est ma faute!"

Suzilia s’assit à coté de Damiane et murmura "Dire aux surveillantes que trois filles nous ont bousculées est une chose, mais si tu as plus qu'une entorse... Gabrielle va poser plus de questions... et il est impossible de lui mentir sans qu'elle le sache. Et si elle apprends ce qui s'est passé, nous allons être punies pour le reste de l'année scolaire."

"Ne t'inquiètes pas, je ne crois pas que ce soit fracturé, probablement juste une foulure! Mais je doute que je pourrai me présenter à la danse dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Mer Déc 31, 2014 9:53 am

"La danse..." Suzilia resta perplexe quelques secondes pour enfin réaliser "Ah oui ! le party d'Anthony Stark. Tu crois vraiment qu'il est du genre a organiser une danse chez lui a une journée près avec le risque d'un open house ?"

<Damiane>

Suzilia soupira. " Bref, je suis censé le rejoindre pour diner. Je vais aller le voir et lui tirer les vers du nez." Suzilia fit un clin d'oeil. "A tantôt." Suzilia quitta sa cousine, non sans se sentir un peu mal de la situation.

<Damiane>

Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Lun Fév 16, 2015 8:14 pm

*Dami pouffa de rire. "J'imagine les dégâts!!!!"

Suzilia soupira. " Bref, je suis censé le rejoindre pour diner. Je vais aller le voir et lui tirer les vers du nez." Suzilia fit un clin d'oeil. "A tantôt." Suzilia quitta sa cousine, non sans se sentir un peu mal de la situation.

"Pas de problèmes, vas-y! Moi ça va aller!" Elle lui sourit, attendant l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Lun Fév 16, 2015 8:40 pm

L'infirmière entra avec son sourire rassurant. "Bonjour Damiane, je viens d'être mise au courant de la situation. Tu me permets que je vérifie la blessure ?"

<Damiane>

L'infirmière déposa le genou par terre, leva doucement la jambe de Damiane et examina la cheville. "L'os ne semble pas avoir été brisé. Tu sembles avoir une foulure. Je vais contacter ton père pour qu'il passe te chercher. Tu dois laisser ta cheville au repos cet après-midi et si demain tu ne vas pas mieux, je te recommande d'aller voir le médecin pour des anti-inflammatoires."

<Damiane>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Lun Fév 16, 2015 9:01 pm

Dami lui sourit. "Oui, biensur! Faites!"

Dami se crispa et se mordit un peu la lèvre, poussant un petit gémissement lorsqu'elle la tourna doucement pour la vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Mar Fév 17, 2015 11:42 am

L'infirmière entra dans son bureau et téléphona au père de Damiane. Quelques instants plus tard, elle sortie et se dirigea vers Damiane. "Ton père envoie quelqu'un te chercher, tu as besoin de quelque chose à ta case ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Sam Mai 16, 2015 7:53 pm

*Dami hocha la tête. "Mon cartable de math et d'histoire avec mes manuels et mes crayons, ainsi que mon sac."

Dami n'avais pas envie d'affronter la colère de son père, mais savait que ce ne serait pas tout de suite, car il enverrait surement quelqu'un venir la chercher et l'amener à l’hôpital vérifier sa cheville. Elle soupira, son père ne s'occupait jamais d'elle mais serait encore mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Sam Mai 16, 2015 8:48 pm

"Viens nous allons chercher tes choses et attendre la personne qui viendra te chercher à la réception."

L'infirmière aida Damiane à marcher jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1Sam Mai 16, 2015 8:58 pm

*Dami la suivit, rempli son sac, puis retourna a l'infirmerie avec l'infirmière, un homme vêtu d'un habit noir et une chemise blanche avec des lunettes de soleil l'attendait. Dami soupira intérieurement et pris un air faussement blasé.

"Bonjour Jake... je suppose que tu m'accompagne à l'hopital."

Jake : "En effet, Mademoiselle, ton père m'a envoyé."

Dami hocha la tête, n'en demandant pas plus et se fit aider par Jake qui l'amena dans une voiture noire très chic.

Elle alla avec lui à l'hopital, il semblerait qu'elle n'avait qu'une foulure, puis reviens a la maison.

------------------

continuons plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It is lunch time! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is lunch time!   It is lunch time! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It is lunch time!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY College-
Sauter vers: