Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour faire du role play mélangeant les émissions et films qu'on aime
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une autre semaine qui commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Aoû 12, 2016 9:06 pm

Suzilia était de bien meilleure humeur cette journée là. Elle avait passé sa fin de semaine avec Isabel (Xena), sa professeur d'art martiaux et avait réussi à évacuer plusieurs frustrations et douleur intérieur. Bien qu'elle essayait de cacher à quel point la mort de ses parents l'affectaient, Isabel avait su trouver les mots en guise de baume.

Elle était déçue que son professeur partait ce matin là. Toutefois, le déjeuné en tête à tête lui avait donné la force d'affronter les jours qui suivraient. Suzilia entra dans l'école, tout sourire, emplie d'une nouvelle confiance. Elle se dépêcha de ramasser ses affaires avant que Blondie et cie n'arrivent.

Elle se dirigea vers sa classe quand elle aperçut Tony plus loin qui parlait avec Rémi. Elle se colla au tournant un instant se demandant comment réagir. Elle avait apprécié le temps à son party, mais elle ne se faisait pas d'idée. Un coup d'oeil permettait de voir qu'il était le gars le plus convoité à l'école. Elle prit une profonde respiration et se dit qu'elle ne devait surement pas le fuir, surtout qu'il était près de la porte où se déroulerait son prochain cours.

Elle tourna le coin et s'engagea dans le corridor d'un pas ferme.

(Damiane / Tony)
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 10:10 pm

Damiane agrippa le bras de Suzilia juste comme elle tournait le coin et la ramena vers elle.

Rémi sembla avoir vu un mouvement, mais Tony, trop occupé à parler de sa nouvelle paire de chaussure, n'avait pas remarqué.

"On devrait p-e attendre à la dernière minute pour rentrer, j'ai pas trop envie de discuter avec ces deux-là! Et qui sais ce qu'ils s'imagine après le party!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 10:19 pm

Suzilia haussa les épaule "C'est toi qui connait les coutumes ici." Les sonneries des deux filles retentirent en même temps annonçant un message texte d'un numéro inconnu.

Sur le téléphone de Damiane, il y avait écrit "Caroline* serait heureuse d'apprendre que tu as laisser tomber cette bombe moussant. Pour ne pas que la photo ne soit divulguer, tu dois aller écrire au tableau de la classe une brillante insulte sur la nouvelle."

Sur le téléphone de Suzilia, il y avait écrit "Être nouvelle ne te rend pas intouchable. Je connais ton secret, reste à l'affut des directives suivront."

Suzilia regarda son téléphone, pas certaine de comprendre. Elle effaça le message croyant un faux numéro.

* Caroline = Blondie
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 10:25 pm

Damiane pouffa de rire!!!! Elle montra son cell à Suzilia. "Je ne sais pas à qui cette personne penses qu'elle s'attaque, mais elle fera pas long feu dans le milieu avec des trucs aussi minables!"

Dami pris son cell et composa un numéro, l'interlocuteur répondit. "Hé! Edwardo, ouais, c'est Dami, il semblerait que quelqu'un essaie pathétiquement de m'intimider en me blackmaillant. Ouais... je sais... peux-tu retracer le numéro? Ouais... ouais mon cell... ok! Bye!"

Elle se retourna vers Suzilia et lui sourit malicieusement. "C'est pas vraiment l'idée du siècle de s'attaquer à ma famille... mon père aimes pas trop ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 10:29 pm

Suzilia regarda le texte et éclata de rire. "Avoir su, je n'aurais pas effacer le message douteux que je viens de recevoir... Et si on lui faisait plaisir ? La personne ne fera que se contenter de continuer son jeu, donc donner plus d'indication sur sa personne. Qu'est-ce qu'on pourrait bien dire à mon sujet ? L'instruction est clair... faut que ce soit brillant... tellement brillant que personne n'arrivera à comprendre.... Je sais, écrit en français !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 10:39 pm

Dami sourit. "Oui mais tu veux que j'écrives quoi?"

À ce moment, Rémi et Tony tournèrent leur coin, ayant entendu les sonneries de cell de message et ayant entendu des voix féminines.

"Hey!!! Bonjour"

Dami sursauta violemment et dut contrôler son réflexe en se retournant rapidement pour ne pas lui envoyer un coup de pied retourné. Sa jambe l'écouta, heureusement et resta au sol.

".... allo"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 10:45 pm

"Salut les gars. Vite de même, quel est la chose qui vous fait le plus rire ?"

Rémi dévisagea Suzilia "Dur à répondre"

<Tony/Dami>

Suzilia les dévisagea. "Come on les gars, c'est pas grave si c'est pas la chose qui vous fait le plus rire, j'ai juste besoin d'une phrase.

<Tony>

Suzilia sourit. "Voilà Damiane, tu as ta réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 10:56 pm

Tony : "Euhhh je sais pas!"

Suzilia les dévisagea. "Come on les gars, c'est pas grave si c'est pas la chose qui vous fait le plus rire, j'ai juste besoin d'une phrase.


Tony leva le sourcil "Donald Trump?"

Dami pouffa de rire. "Ouin mais c'est un nom, faut que j'écrive quelque chose! Ah Oui, Donald Trump sera le président et Suzilia sera sa secrétaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 10:59 pm

Suzilia pouffa de rire. "Voir que Donald Trump serait président. Une chose certaine, je ne suis pas sure qu'il voudrait m'avoir comme secrétaire particulière."

Suzilia entra en classe et alla s'asseoir se retenant pour ne pas rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 11:02 pm

Dami attendit que Tony et Rémi entrent et alla au tableau et écrit dans un bon français "Donald Trump sera le prochain président et Suzilia sera sa secrétaire particulière." Elle garda un air sérieux alors que des exclamations commençaient à se faire entendre dans la classe et elle se doutait que Suzilia regarderait qui réagirait. Elle se retourna et comme si de rien n'était, alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 11:05 pm

Suzilia prit une respiration et fit semblant d'être insultée. Elle sortit ses effets pour le cours et fit mine d'ignorer les regards des autres étudiants de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 11:16 pm

Dami fit de même, regardant un peu autour afin de voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Ven Juin 09, 2017 11:30 pm

Personne ne semblait comprendre ce qui était inscrit. La professeur entra, regarda le tableau. L'analysa un instant, puis effaça le tout. "Veuillez ouvrir vos livres à la page 123, le cours va commencer."

Une fois le cours terminé, Suzilia ramassa ses choses et regarda brièvement son horaire. "Prochain cours, maths... Dami, est-ce que tu connais un endroit autre que je pourrais me trouver ?"

Rémi se tourna vers Suzilia "Je te conseil pas de faire l'école buissonnière, le prof de maths va t'en faire baver le cours suivant."

Suzilia haussa les épaules. "Les cours où j'étais et ceux d'ici sont inversés. Je ne comprends rien à rien à ce qu'il montre, comme j'ai manqué le début du trimestre. Elle pourra essayer de m'en faire baver au prochain trimestre, ce sera de la matière que je connais déjà."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 12:00 am

Dami "Bah je peux toujours te montrer la matière... mais bon, tu fais ce que tu veux! Mais pendant le diner, on pourrait aller au gymnase pour sporer un peu. (s’entraîner au combat ensemble)"

Les garçons haussèrent un peu les sourcils.

Tony "Je serais bien curieux de voir ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 12:33 am

"J'accepte le rattrapage privé. Pour ce diner, c'est une bonne idée. Je pourrais savoir les différences entre ce que tu as appris et ce qu'Isabel m'a montré."

Suzilia se tourna vers Tony. "Tu sais que ce n'est ni dans le jell-o ni dans la boue, n'est-ce pas ? Mais si ça t'intéresse, tu peux venir voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 12:45 am

Dami pouffa de rire. Tony sembla un peu déçu. Rémi sourit un peu. "Je peux essayer aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 12:59 am

Suzilia haussa un sourcil : "Tu veux essayer de te battre dans le jell-o ? Je te suggère de venir voir un combat sans artifice et, si tu te sens assez courageux, tu pourras choisir ton adversaire."

Suzilia fit un clin d'oeil à Damiane et suivi le groupe jusqu'au prochain local de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 10:46 pm

Rémi pouffa de rire "Non pas dans le jell-o, sauf si tu insiste!"

Dami sourit. "Ça m'étonnerait."

---------

sur l'heure du diner.
Avant d'aller manger, car manger et aller se battre, c'est pas super!

Dami et Suzilia entrèrent dans le gymnase après s'être changées.

"Tu veux quel genre de combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 10:52 pm

"Isabel me montre de nouvelles techniques, comme tu as pu le voir en fin de semaine. Est-ce qu'il y en a une que tu es plus à l'aise au corps à corps ? Comme je te disais, je voudrais voir les différences entre ce que tu apprends et ce que j'apprends."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 10:54 pm

"Je ne sais pas trop, essayons un peu!" Dami se mit en position pour une technique de ninjitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 11:11 pm

Suzilia se plaça devant Damiane sans prendre de position précise et respira profondément. "Je vais essayer d'y aller molo pour ne pas te reblesser la cheville, mais je vais faire quelques attaques question de tester tes défenses."

Elle finit à peine sa phrase qu'elle donna un coup de pied dans la direction de la hanche de Damiane.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 11:28 pm

Dami esquiva sur le côté, faisant une roulade puis fit un coup de pied retourné au sol pour lui faire perdre position.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 11:30 pm

Suzilia sentit le déséquilibre et recula d'un pas afin de ne pas se retrouver au sol. Elle attendit que Damiane se relève pour simuler un coup de poing au visable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 11:32 pm

Dami ramena son avant-bras de l'intérieur vers l'extérieur, faisant dévier le coup de poing, s'engagea dans une série de coup et de déviations contre Suzilia.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1Sam Juin 10, 2017 11:45 pm

Après quelques minutes, Suzilia se recula. "Wow, tes contre-attaques sont précises !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





Une autre semaine qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre semaine qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY College-
Sauter vers: