Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour faire du role play mélangeant les émissions et films qu'on aime
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une autre semaine qui commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence - Page 2 Icon_minitime1Dim Juin 11, 2017 12:19 am

Dami repris un peu plus son souffle. "Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence - Page 2 Icon_minitime1Dim Juin 11, 2017 11:07 am

"J'aimerais que tu me montres le troisième et le huitième blocage que tu as fait. Ce sont des variantes intéressantes qui peuvent être pratique, surtout avec les possibilités de contre-attaque, comme elles ne créent pas vraiment d'ouverture."

Rémi s'approcha d'eux. "Depuis quand vous battez-vous les filles ? J'avais pas l'impression de voir un combat, mais une chorégraphie improvisé."

Suzilia tourna la tête. "Je ne sais pas quand j'ai commencé. Du plus longtemps que je me souviennes, j'ai une instructeur en la matière."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence - Page 2 Icon_minitime1Mar Juin 20, 2017 10:00 pm

Dami sourit un peu. "Depuis mes 4 ans, disons que dans ma famille, vaux mieux savoir se défendre... j'ai plusieurs instructeurs sur plusieurs sujets..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Une autre semaine qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence - Page 2 Icon_minitime1Lun Aoû 21, 2017 7:47 pm

Suzilia sourit à Rémi. "En passant, tu veux toujours essayer un combat contre une de nous ?"

Rémi secoua la tête. "Non, j'ai changé d'avis. Je ne suis pas fou, je vois bien qu'on est pas au même niveau."

Suzilia se tourne vers Tony. "Et toi, tu es plutôt silencieux. Tu pense à quoi ? Que ce serait mieux dans le Jell-o vert ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





Une autre semaine qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre semaine qui commence   Une autre semaine qui commence - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre semaine qui commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY College-
Sauter vers: